Témoignages

Nous publions ici quelques commentaires que nos client(e)s nous ont laissé après leur programme de cryolipolyse dans notre centre.

Au début j’étais réticente je connaissais pas cette méthode et j’ai vu plusieurs avis négatifs mais j’ai quand même sauté le pas et pris un rdv et j’ai pas été déçue bien au contraire. L’accueil était chaleureux et le staff est très gentil, on m’a bien conseillé et il a fallu 3 séances pour éliminer ma culotte de cheval que j’avais depuis plus de 1à ans !!! maintenant je vais faire le ventre. Je vous conseille ce centre il est vraiment génial !

Je ne voyais pas de résultats au début. On m’a expliqué que le corps mettait du temps à évacuer la graisse. J’ai attendu et au bout de 2 mois je vois enfin des résultats satisfaisants. Je suis tout simplement contente, je rentre enfin dans les robes que je ne pensais plus pouvoir remettre. Fallait juste un peu de patience.

Cryolipolise ou liposuccion ? Je me suis posée la question très longtemps avant de me décider. Je me suis finalement tournée vers la cryo parce que c’est moins cher, et pas de chirurgie et que si jamais ça ne marche pas sur moi je peux me tourner vers la chirurgie. Et bien je suis surprise du résultat qui a mis du temps à être visible sur moi mais ça valait la peine d’attendre. Il m’a fallu 4 séances pour atteindre le but que je me suis fixée, mais je regrette , j’ai perdu 6 cm de tour de taille.

En cumulant les régimes année après année ça a forcément laissé des séquelles sur mon corps, des relâchements au niveau du ventre, des cuisses et des dessous bras, je me sentais vraiment mal dans mon corps et voilà qu’en cherchant des solutions chirurgicales j’entends parler de la méthode qui fait maigrir sans efforts. j’y croyais pas du tt mais j’ai qd même essayé. A la première séance je voyais pas vraiment de résultats je pensais qu’une fois encore je m’étais fait arnaquer mais dès la fin du premier mois, j’ai effectivement perdu le gras dans mon ventre et mes cuisses je n’en reviens toujours pas. il faut attendre un peu que le corps évacue toute la graisse détruite. je conseille vraiment ce centre on s’est bien occupé de moi et je suis ravie des résultats.

Grâce à cryominceur j’ai ENFIN perdu ma culotte de cheval sans efforts et sans douleurs! On commence à voir les résultats dès le début. J’y crois tellement pas que chaque matin devant la glasse je vérifie si j’ai repris mes kilos en trop.

En surpoids depuis toujours, je voulais à maigrir à tout prix. Après plusieurs régimes yoyo, je perdais et je reprenais, je pensais faire une liposuccion. C’est la qu’on m’a parlé de la cryolipolyse. J’ai hésité à y aller je pensais que c’était de la pub mensongère ce qu’on voyait sur le net surtout plein d’avis négatifs. Mais j’y suis allée finalement avec ma mère et on est tellement contente des résultats. La femme du centre était tellement gentille et pro! Elle m’a assurée que j’allais perdre et c’est le cas. Je me sens enfin mieux dans ma peau et je vais refaire d’autres séance.

la première fois que j’ai entendu parler de la technique de maigrir par le froid c’était dans un magazine de beauté et je me suis dit encore un effet de mode ! Mais le jour où je suis allée à la piscine avec une copine et que j’ai vue la transformation de son corps grâce à la cryo, j’ai pris un rendez-vous le lendemain matin. En 1 mois j’ai commencé à voir l’effet sur mon gros ventre, j’ai perdu en tout 5 cm et ma peau s’est pas relachée.
Merci au centre cryominceur !!!

Accueil impeccable bonne expérience avec ce centre promesses tenues je recommande

comme chaque année avant le début de l’été je ne me suis rien épargnée, régimes, exercices d’abdos, programmes de diets draconiens pour perdre du ventre… Je voulais impérativement remettre mes bikinis et surtout me sentir bien dans mon corps. En dernier recours j’ai décidé d’essayer la cryolipolise avant un mois du départ en vacances. Le résultat : 2 cm de perdu juste après la séance et 5 à la veille du départ. De retour de vacances les résultats sont toujours là et je n’ai pas repris mes centimètres perdus malgré mes écarts. Je vais y retourné pour perdre encore mes bourrelets qui restent. En plus ça fait pas mal, ça tire un peu au début et puis après on sent plus le froid. Mais la seule chose qui m’interesse c’est d’enlever toiute ma graisse

J’avais très peur d’aller faire de la cryolipolise, la veille j’ai presque pas dormi, et je me suis beaucoup renseignee autour de moi, le centre cryiominceur propose des prix très bas par rapporya aux autres centres, j’avais aussi peur que ça soit du bas de gamme. Le matin j’ai failli annulé mais ma maman m’a accompagné et j’ai eu une belle surprise, le centre est grand et beau les gens sont sympa et m’ont rassuré. A la fin dela séance, j’ai perdu 3cm de tour de taille ! j’y retourne tous les mois j’ai beaucoup à perdre mais ça marche