Votre avis sur la cryolipolyse

Très efficace (Bénédicte - Paris)

Une amie m’avait indiqué le centre médical de bio esthétique et avait fait une séance de cryolipolyse. Je n’y croyais pas vraiment mais comme j’avais déjà quasiment tout essayé, les ultrasons, les champs magnétiques, le laser, les enveloppements, les cures, les régimes et que sais je encore …. J’ai obtenu des résultats mais le plus souvent pas avant 10 ou 15 séances pour un coût toujours élevé.

J’ai rencontré le médecin, il a vérifié si je ne présentais aucune contre indications puis a mesuré mon tour de taille. A mon arrivée, je portais une robe relativement moulante, du fait de mes kilos en trop. Après la séance, je flottais littéralement dans ma robe. Je n’en reviens toujours pas. C’est bien la première fois que j’obtiens un résultat aussi rapide et spectaculaire. Croyez moi, ce ne sera pas ma dernière séance, j’ai bien l’intention de m’attaquer à mes cuisses et mes fesses !

La cryominceur, enfin une vraie solution (Michèle - Boulogne Bilancourt)

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu une culotte de cheval. J’ai une taille fine mais une énorme culotte de cheval, un enfer pour m’habiller, un enfer au quotidien ....

Aucun régime n’est venu à bout de ma culotte de cheval, ni le sport intensif, ni aucun appareil ni aucune méthode, rien.

Il y a 3 ans, j’ai décidé de faire une liposuccion. Le résultat a été un peu décevant, je pensais que je n’aurai plus du tout de culotte de cheval. Il en restait encore ! Dans les 8 mois qui ont suivi, je suis restée stable, mais après cette période, chaque mois je voyais cette maudite culotte de cheval revenir. Au bout de 18 mois, tout était revenu et mon désespoir avec. Un jour, alors que j’avais pris rendez vous au centre médical de bio esthétique afin de faire une épilation définitive au laser, on m’a parlé de la cryolipolyse. Quoique un peu méfiante, j’ai fait un essai la semaine suivante après avoir passé une visite médicale au centre. Dans la cabine, il y avait deux appareils avec chacun deux têtes. Les 4 têtes ont été placées sur ma culotte de cheval, c’est dire son importance. Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. On m’a mesuré avant et après. Résultat : 3 cm de moins à chaque cuisse ! c’est un miracle ai-je dit au médecin ! Il reste encore du chemin à faire mais le médecin m’a assuré qu’avec 2 ou 3 séances supplémentaires il viendrait à bout de ce que je considère comme un handicap. J’espère que mon témoignage pourra être utile à toutes celles qui souffrent comme moi.

cta avis cryolipolyse

Garder la ligne (Denis - Levallois perret)

Dans mon métier, je vais souvent au restaurant et avec les années, sans m’en être aperçu, j’ai pris plus de 18 Kg. J’ai dû changer 2 fois ma garde robe ! et un jour ma fille de 6 ans m’a dit : «  papa, tu as le ventre qui pousse ». Elément déclenchant : je me suis mis au régime sévère, légume, poisson et viande blanche pendant 6 mois, un calvaire. J’ai perdu 12 Kg. Et puis la vie a repris son cours, les restaurants, les sorties et les kilos, petit à petit sont revenus en totalité après 18 mois et plus encore. Evidemment j’avais pris 2 tours de taille. J’étais descendu à 42 après mon régime, puis à présent 46 et ça serre déjà !

Un ami m’a parlé de la technique d’élimination des graisses par le froid. J’ai essayé et j’ai perdu…. un tour de taille et en deux heures, incroyable ! J’y retourne dans 10 jours, je veux voir disparaître totalement mes poignées d’amour !

Ca marche! (Danielle - Paris 15)

Je fais des régimes depuis mon adolescence, régime hyperprotéiné, régime sans sucres, régime mono aliment, régime ayurvédique, weight watcher et tellement d’autres. J’ai consulté pas moins de 25 nutritionnistes et diététiciens. Alors, j’ai certes perdu des dizaines de kilos tout au long de ces années, plus ou moins rapidement repris pour revenir inévitablement au point de départ. Ma meilleure amie m’a amené au centre médical Cryominceur. On m’a expliqué comment fonctionne la destruction des graisses par le froid. J’ai pris rendez vous et, après m’avoir mesuré, le médecin a appliqué 4 têtes en même temps sur mon ventre et mes hanches. Le résultat fut surprenant : j’ai perdu 6 cm de tour de taille en 2 heures environ. Je sais qu’il me faudra du temps et d’autres séances mais plus de régimes ni de contraintes et des résultats immédiats, que demander de plus ?

Après la grossesse (Annie - Courbevoie)

J’ai accouché voilà environ 6 mois. Pendant ma grossesse et malgré les nombreux avertissements de mon gynécologue, j’ai beaucoup grossi, plus de 28 Kg ! Enceinte, je ne pensais qu’à manger du sucré, je ne pouvais pas résister, c’était plus fort que moi.
Après mon accouchement, j’avais encore 22 Kg de trop ! Alors j’ai repris un peu le sport, fait un régime assez sévère et j’ai perdu 12 kg. Mais à présent, quoi que je fasse, je ne perds plus de poids et la frustration devient insupportable. Une amie qui a déjà fait une séance de cryolipolyse m’a fait connaître le centre médical Cryominceur. Mais par où commencer ? Le ventre déformé et flasque, les hanches, les cuisses qui ont doublé de volume ? Le médecin m’a rassuré, mesuré, expliqué le procédé et les résultats que je pouvais attendre de ce procédé. On a commencé avec le ventre, j’ai perdu 3 cm à la première séance de 2 heures et 4 cm à la deuxième, je n’en reviens pas ! Même avec un régime sévère, je n’ai jamais réussi à atteindre un tel résultat. Je n’ai pas ressenti de douleurs et plutôt un bien être à la fin de la séance, comme un regain d’énergie. Il me reste encore plusieurs zones à traiter mais j’ai bon espoir et mon mari aussi ! Il a hâte de retrouver mon corps d’avant l’accouchement…

PROMOTION SPÉCIALE JUSQU'AU 31 décembre 2016

179 euros la séance 2 applicateurs


J'en profite

Efficace (Georges - Boulogne)

J’ai 51 ans et je suis très sportif. Je nage, je fais de la musculation 3 fois par semaine. Malgré cela, je n’arrive pas à éliminer la petite couche de graisse sur le ventre qui cache mes tablettes de chocolat. J’ai essayé la cryolipolyse du centre médical de Cryominceur et après 2 séances, j’ai enfin pu voir mes abdominaux apparaître. Pour moi, c’est la façon la plus rapide et la plus efficace de se débarrasser des bourrelets de graisse qui nous empoisonnent la vie au quotidien.

Pour perdre du poids (Stéphanie - Paris 13)

J’ai toujours été en surpoids et ce, depuis mon adolescence. Diagnostic de mon médecin : déséquilibre hormonal, mais aucun traitement n’a marché. A 32 ans, désespérée et mal dans ma peau, je me suis mise à courir. Laborieux et dramatiquement difficile au début. Puis, au fil des mois, j’ai progressé et je me suis accroché. En 6 mois j’ai perdu plus de 20 kg, changé tous mes vêtements devenus trop grands et j’ai commencé à croire à la vie. Mais, malgré tous mes efforts, plus de 15 kilomètres par jour, je n’ai pas réussi à perdre les bourrelets autour de mes hanches. J’ai entendu parler du centre médical de Cryominceur et, après 2 séances de 2 heures, j’ai perdu une bonne partie de mes bourrelets. Je suis devenue une autre femme, les hommes me regardent dans la rue, j’ai retrouvé confiance en moi et je souhaite maintenant me marier et fonder une famille.

Donnez votre avis !

Vous avez testé la cryominceur ? Qu'en pensez-vous ?

Déposez votre témoignage