Deux machines Cryominceur avec leurs quatre têtes.

Cryolipolyse et cryolipolyse multizones

La cryolipolyse, ou élimination des graisses par le froid, est une nouvelle technique médicale venue des Etats Unis qui marque un virage sans précédent dans les techniques d’amaigrissement. Sans douleur, sans anesthésie, en moins de deux heures, la perte immédiate de tour de hanches ou de culotte de cheval se chiffre en plusieurs centimètres.

Comment ça marche ?

La zone (ventre, cuisse) est aspirée dans une sorte de ventouse (pièce à main) puis est soumise à un froid intense pendant une durée de (x minutes). Notre cerveau perçoit immédiatement ce froid intense, comme si nous étions dans un environnement anormalement froid, et ordonne à notre système de défense d’aller « manger » (ou de consumer) nos graisses pour produire de la chaleur et compenser ce refroidissement localisé.

Nos cellules de défense vont non seulement s’acquitter de ce travail mais, un deuxième temps, vont sécréter des substances appelées « météorine Like » et « Subfatine ». Ces substances vont participer à augmenter la dépense énergétique de notre organisme, même à l’état de repos. Grâce à la conjonction de l’action immédiate du froid, de nos cellules de défense et ces deux substances exceptionnelles, l’organisme va continuer son œuvre pour bruler nos graisses, sans modification de nos habitudes alimentaires. Bien évidemment une alimentation équilibrée permettra un résultat optimal qui sera atteint au bout de 45 jours environ après la première séance.

Quels sont les résultats ?

Si nous prenons pour exemple le tour de hanches, la perte en centimètres varie de 3 à 7 cm pour se consolider sur les 45 jours suivant les séances. Les séances peuvent être renouvelées régulièrement, selon avis médical, afin d’améliorer et augmenter la perte en centimètres. Sur la culotte de cheval et l’intérieur des cuisses, les résultats sont équivalents.

Les centres Cryominceur sont les seuls à disposer de la CRYOLIPOLYSE MULTIZONES permettant de traiter, en moins de trois heures, la totalité du ventre et poignées d’amour, ou culotte de cheval et intérieur des cuisses.

Elle permet, avec un niveau d’efficacité inégalé, d’éviter les conséquences disharmonieuses d’un amincissement généralisé où les résultats inconstants et douloureux de certains actes chirurgicaux.