Cryolipolyse du ventre

Avant après une cryolipolyse du ventre
Avant - Après (en 2 séances)

Retrouver un ventre plat, c’est l’objectif de bon nombre de femmes et d’hommes. Le sport et les régimes ne suffisent généralement pas à réduire la graisse qui se stocke facilement sur cette partie du corps. Il faut donc faire appel à d’autres solutions pour en venir à bout. La cryolipolyse est la méthode idéale : rapide, indolore et sans anesthésie.

Pour les femmes : faire disparaître ce petit ventre rond

Chez la femme, la graisse a tendance à se stocker dans la partie du ventre située sous le nombril. Pour faire disparaître ce petit bourrelet qui résiste à tous les régimes, la cryolipolyse apparaît comme la solution idéale.

Au Centre Cryominceur, on peut même traiter d’autres zones en même temps que le ventre. Grâce à la cryolipolyse multizones, les poignées d’amour et les hanches peuvent être réduites lors d’une même séance. Ainsi, on élimine en une heure le gras localisé sur le ventre et sur les hanches. On peut affiner sa silhouette jusqu’à 6 cm de tour de taille en seulement 2 séances d’une heure.

PROMOTION SPÉCIALE JUSQU'AU 31 décembre 2016

179 euros la séance 2 applicateurs


J'en profite

Pour les hommes : retrouver ses abdominaux

Les hommes aussi voient leur ventre grossir. Mais contrairement aux femmes, c’est tout l’abdomen qui est concerné par le stockage des graisses. Après 30 ans notamment, il est difficile de retrouver ses abdominaux sous cette couche adipeuse, même en faisant de l’exercice et en suivant un régime alimentaire.

Pour retrouver une ceinture abdominale débarrassée de graisse, les hommes aussi peuvent faire appel à la cryolipolyse. Cette méthode va refroidir la zone à traiter et ainsi détruire les cellules adipeuses. Les résultats sont immédiatement visibles.

Comment ça marche ?

Après la pose de membranes de protection, des applicateurs sont placés par les professionnels sur la ou les zone(s) du ventre à traiter. Exclusif : les machines multizones du Centre Cryominceur peuvent être appliquées sur 4 zones en même temps. On peut ainsi, par exemple, réduire son ventre en même temps que ses hanches, parfait pour retrouver une taille fine.

Par un effet « ventouse », l’applicateur aspire la peau et extrait la chaleur de la zone à traiter pour que les tissus refroidissent considérablement. Le froid va avoir pour effet de détruire les cellules graisseuses sans endommager les tissus environnants. Les cellules graisseuses sont détruites et elles vont être éliminées dans les jours qui suivent et de façon naturelle par l’organisme.

Le tout est sans douleur aucune ; seule une gêne est constatée en début de séance. A la fin du traitement, le ventre présente une boursouflure et une rougeur qui sont tout à fait normales. Un massage permet de les résorber. On repart du centre comme on est y venu et on reprend le cours normal de sa vie.