Cryolipolyse du double menton

Avant-après cryolipolyse du menton
Avant - Après

Un double menton peut vous gâcher la vie en vieillissant prématurément votre visage. Cet excès de graisse situé entre le cou et le menton est la conséquence de différents facteurs : un surpoids, une prédisposition génétique ou, tout simplement, le relâchement des tissus dû à l’âge. La cryolipolyse vous aide à éliminer le double menton en une ou deux séances.

Un visage alourdi et vieilli

Le double menton alourdit le visage et a donc tendance à le vieillir. C’est pourquoi s’en débarrasser rajeunit souvent de plusieurs années un physique. Nombre de personnes, hommes et femmes, de tout âge, souhaitent faire disparaître ce double menton disgracieux.

Mais elles se rendent vite compte qu’il est particulièrement difficile de se débarrasser d’un double menton. En effet, cette zone du corps se caractérise par une peau fine et fragile ; elle est difficile à muscler, même s’il est recommandé de pratiquer des exercices de gymnastique faciale pour dynamiser les tissus. Et un simple régime ne suffira pas à éliminer cet amas graisseux.

Mais alors, comment mettre fin à ce double menton qui nous gâche la vie ?

PROMOTION SPÉCIALE JUSQU'AU 31 décembre 2016

179 euros la séance 2 applicateurs


J'en profite

Eliminer un double menton grâce au froid

Grâce à la cryolipolyse, il est possible de faire disparaître un amas graisseux localisé. Venue tout droit des Etats-Unis et mise au point par des chercheurs de l’université de Harvard, cette méthode utilise les vertus du froid pour éliminer les cellules graisseuses.

Au Centre Cryominceur, une séance pour éliminer un double menton dure moins d’une heure. Cette technique est totalement indolore et non invasive. Un petit applicateur adapté à la zone à traiter va aspirer la peau du double menton et refroidir les tissus adipeux ciblés. Cela va avoir pour action de provoquer la destruction des cellules graisseuses, lesquelles vont être éliminées naturellement dans les jours qui suivent la séance.

Au terme de la séance, la zone traitée va simplement présenter rougeur et boursouflure. C’est pourquoi chaque séance de cryolipolyse est suivie par quelques minutes de massage de la zone traitée.

La cryolipolyse se montre donc bien moins pénible qu’une liposuccion, opération de chirurgie esthétique onéreuse qui nécessite anesthésie et hospitalisation. Après la séance de traitement du double menton au Centre Cryominceur, la vie reprend normalement. Au bout de quelques jours, le visage a retrouvé son arrondi, sa jeunesse et son dynamisme.

Avant après cryolipolyse du menton
Avant - Après