Cryolipolyse des hanches

Avant après une cryolipolyse des hanches
Avant - Après

Pour affiner leur silhouette, de nombreuses femmes souhaitent perdre leurs hanches. Cette partie du corps peut en effet se charger en graisse qu’un régime ou du sport ne suffit pas à éliminer. Il existe dorénavant des techniques non invasives qui vont cibler ces amas de graisse et les faire disparaître. La méthode basée sur les vertus du froid, appelée cryolipolyse, cible ainsi parfaitement les poignées d’amour récalcitrantes et les élimine, sans douleur ni effort.

Le froid pour faire disparaître les poignées d’amour

La cryolipolyse aide les femmes à redessiner leur taille et à la rendre fine et harmonieuse. Grâce à la cryolipolyse, les petits bourrelets qui se stockent sur les hanches peuvent être éliminés facilement.

Au Centre Cryominceur, les deux hanches peuvent être traitées en même temps. Pour encore plus d’effet, on peut choisir une séance de cryolipolyse multizones qui permettra de cibler le ventre en même temps que ses hanches.

La séance dure une heure environ. Pendant ces quelque 50 minutes, un applicateur est posé sur chacune des hanches. Ces sortes de « ventouses » aspirent la graisse localisée sur cette partie du corps pour en extraire la chaleur.

La zone est alors refroidie, ce qui va entraîner la destruction des cellules graisseuses responsables des fameuses poignées d’amour. Seules ces cellules adipeuses sont touchées ; les autres tissus environnants sont épargnés par le froid. Elles sont ensuite éliminées naturellement par le corps, dans les jours qui suivent la séance.

PROMOTION SPÉCIALE JUSQU'AU 31 décembre 2016

179 euros la séance 2 applicateurs


J'en profite

Perte de 6 cm de tour de taille en 2 séances

Les résultats sont immédiatement visibles et particulièrement satisfaisants. En choisissant le Centre Cryominceur, on peut en effet perdre jusqu’à 6 cm de tour de taille en seulement deux séances.

La cryolipolyse est donc l’allié de tous ceux qui, femmes et hommes, souhaitent perdre leurs hanches quand un régime ou de l’activité ne suffisent pas. Avant l’été pour se sentir bien en maillot de bain, après les fêtes de fin d’année, ou tout simplement pour conserver l’équilibre et sa ligne, la cryolipolyse aide tout un chacun à garder une taille fine et des hanches minces.