Cryolipolyse des bras

Avant après une cryolipolyse des bras
Avant - Après

Avec les années, les bras présentent un relâchement de la peau inévitable. On les compare à des « ailes de chauve-souris ». Cet affaissement des tissus entraîne complexes et gêne chez bon nombre de femmes et d’hommes qui n’osent plus se montrer en débardeur. Désormais, il est possible d’y remédier grâce à la technique d’amincissement par cryolipolyse, une méthode non invasive qui se substitue à la chirurgie esthétique.

Le froid pour éliminer la graisse des bras en « ailes de chauve-souris »

Avec l’âge, la peau des bras a tendance à pendre, car elle se relâche. La zone qui se situe derrière le bras est aussi un endroit du corps où la graisse se stocke facilement, notamment chez les femmes. Ce bourrelet peut être jugé inesthétique et il s’agit alors de s’en débarrasser. Or, une activité sportive seule ne peut suffire à réduire cet effet « ailes de chauve-souris ». C’est pourquoi la cryolipolyse est recommandée.

En effet, cette technique cible les rondeurs et agit sur les amas graisseux localisés. Sans douleur ni anesthésie, la cryolipolyse détruit les cellules graisseuses et réduit considérablement les zones du corps traitées. Cette méthode mise au point par des scientifiques de l’école de médecine de Boston utilise les vertus du froid. En refroidissant les bourrelets, elle détruit les cellules graisseuses, lesquelles sont ensuite éliminées de façon naturelle par le corps.

PROMOTION SPÉCIALE JUSQU'AU 31 décembre 2016

179 euros la séance 2 applicateurs


J'en profite

Jusqu’à 1 cm de tour de bras en moins

Au Centre Cryominceur, les deux bras peuvent être traités en même temps grâce à une machine comptant plusieurs applicateurs. Ceux-ci sont adaptés à la forme de la zone à traiter. Ils aspirent la peau et les tissus graisseux gèlent rapidement. Au début de la séance, on ressent une gêne, mais au bout de quelques minutes, on s’habitue au froid et elle disparaît.

En une heure, les deux bras sont traités. Avant de reprendre le cours normal de sa journée, un massage est prodigué pour réchauffer la peau et réduire rougeur et boursouflure. Au bout de quelques jours, les résultats sont visibles : le tour de bras peut avoir perdu jusqu’à 1 cm.  On peut dès lors remettre débardeur et petite robe à bretelles.