Cryolipolyse des cuisses et de la culotte de cheval

Avant après une cryolipolyse des cuisses
Avant - Après

Affiner ses cuisses et éliminer sa culotte de cheval : tel est le rêve récurrent de nombreuses femmes, surtout à l’approche de l’été. Il faut dire que ce sont des zones particulièrement rebelles aux régimes. Même en faisant du sport et en surveillant son poids, on peut souffrir d’un excès de graisse à l’intérieur et à l’extérieur des cuisses. Quand il y a quelques années encore seule la chirurgie esthétique pouvait faire des miracles en matière de culotte de cheval, il existe désormais la cryolipolyse, une technique non invasive qui fait perdre des centimètres de tour de cuisse sans aucun effort.

Eliminer les bourrelets localisés grâce au froid

La cryolipolyse est une technique amincissante venue des Etats-Unis. Ce sont en effet des scientifiques de l’université de Boston qui ont exploré les effets du froid sur les cellules graisseuses. A force d’étude et de recherche, ils ont pu mettre en évidence le fait que le froid pouvait réduire la taille de petites zones graisseuses localisées.

Pour bénéficier des vertus du froid, les professionnels utilisent un appareil muni de têtes qui vont aspirer et refroidir les bourrelets. Le froid amène les cellules graisseuses à se détruire puis le système lymphatique les élimine naturellement au bout de quelques jours.

PROMOTION SPÉCIALE JUSQU'AU 31 décembre 2016

179 euros la séance 2 applicateurs


J'en profite

Réduire la culotte de cheval sans liposuccion

Le Centre Cryominceur propose de venir à bout des bourrelets que l’on ne parvient pas à faire partir des cuisses. Ils peuvent se concentrer sur la face intérieure des cuisses et se montrer inesthétiques, voire gênants pour marcher, car ils créent une irritation de la peau. Ces masses graisseuses peuvent aussi se localiser à l’extérieur des cuisses, créant ainsi la fameuse culotte de cheval.

Avec la cryolipolyse, on peut donc éliminer ces excès de graisse sans passer par la case liposuccion. Pas d’aiguille, pas de bistouri : la séance dure une heure et ne provoque aucune douleur et cicatrice. On repart directement après le traitement pour reprendre le cours normal de son quotidien.

Jusqu’à 3 cm de tour de cuisse en moins

Le Centre Cryominceur propose en exclusivité la cryolipolyse multizones. Quand les autres centres disposent de machines munies d’une ou de deux têtes, Cryominceur propose des appareils comptant 4 têtes. Quatre zones peuvent donc être traitées en une seule et unique séance.

Pour les jambes, c’est l’idéal. Cryominceur peut cibler l’intérieur et l’extérieur des deux cuisses, affinant ainsi la cuisse tout en diminuant l’effet culotte de cheval.

En seulement deux séances chez Cryominceur, les femmes ont constaté une perte moyenne de 3 cm de tour de cuisse.

Avant après la cryolipolyse de la culotte de cheval
Avant - Après